Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Canicule : ne restez pas seul ! Venez à la Résidence les Bains

Publiée le 23/06/2026

Vous habitez près de la Résidence Les Bains et vous vous sentez isolé(e) pendant cette période de fortes chaleurs ? Nos portes vous sont ouvertes.

Venez profiter d'un espace frais et climatisé, partager un moment convivial, prendre un café, un repas ou simplement échanger avec d'autres personnes.

Quelques heures passées ensemble peuvent faire beaucoup de bien, rompre l'isolement et permettre de recharger les batteries.

Nos équipes seront heureuses de vous accueillir dans un cadre chaleureux et sécurisé.

📍 Résidence Seniors Les Bains – Grenoble